Skip to content

Couverture fibro

Recommandé pour les bâtiments agricoles destinés à l’élevage, la couverture fibrociment absorbe en partie l’humidité et le bruit.

bâtiment en kit Monopente Auvent

Monopente + Auvent

Bâtiment en kit Monopente

Monopente

Bâtiment en kit bipente

Bipente

Bâtiment en kit auvent

Auvent

Bâtiment en kit appentis

Appentis

La couverture en fibrociment nouvelle génération est particulièrement résistante au froid et à la chaleur. Imputrescible, inattaquable par les insectes, la couverture fibrociment a la particularité de respirer et d’avoir un important taux d’absorption de l’eau et du bruit.

Ces qualités en font un matériau particulièrement adapté aux hangars agricoles accueillant des élevages. De plus en plus esthétique, elle existe en neuf coloris (lien vers les teintes standard). Elle est livrée en plaque de 1585 sur 1050 cm (15kg/m2 environ). Fabriquée sans amiante, elle respecte l’environnement et peut être recyclée.

Découvrez toutes nos options >

Note :
Les sections de profils indiquées dans notre catalogue sont données à titre indicatif, et correspondent à des hypothèses de neige et de vent particulières (Fermé Ht 6 m / Vent II / Neige1A / Articulé travée 6 m). En fonction du lieu d’implantation, de l’altitude du bâtiment et du système d’ancrage proposé, ces sections pourront être précisées sur simple demande.