Skip to content

Couverture tôle

Idéale pour les bâtiments agricoles, hangars dédiés au stockage ou aux centres équestres, la couverture tôle ou bac acier est facile à mettre en œuvre.

bâtiment en kit Monopente Auvent

Monopente + Auvent

Bâtiment en kit Monopente

Monopente

Bâtiment en kit bipente

Bipente

Bâtiment en kit auvent

Auvent

Bâtiment en kit appentis

Appentis

La couverture tôle est simple et rapide à poser. Légère (7kg/m2 maximum), elle est livrée en grandes longueurs. Esthétique et disponible en 16 teintes standard (faire un lien vers les teintes), notre tôle, fabriquée en France, s’intègre facilement à l’environnement paysager. Sa grande résistance à la corrosion, aux UV, rigueurs et variations climatiques, à l’humidité, aux moisissures et aux mousses lui donne une durée de vie exceptionnelle.
Une option feutre anti-goutte peut être ajoutée à la couverture bac acier afin de limiter la condensation. La tôle se pose également en façade, isolation possible en toiture et façade. Découvrez toutes nos options >
Note :

Les sections de profils indiquées dans notre catalogue sont données à titre indicatif, et correspondent à des hypothèses de neige et de vent particulières (Fermé Ht 6 m / Vent II / Neige1A / Articulé travée 6 m). En fonction du lieu d’implantation, de l’altitude du bâtiment et du système d’ancrage proposé, ces sections pourront être précisées sur simple demande.